mardi 29 janvier 2008

formations prothesiste ongulaire Nord / Pas de Calais

Vous souhaitez devenir prothésiste ongulaire, écrivez-moi pour recevoir le programme des différentes formations dispensées par Sensationail.

Je forme aussi bien les débutantes que les professionnelles qui souhaitent se perfectionner.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Est ce que vous faites encore des formations aux métiers de prothésiste ongulaire? J'aimerais débuter dans la pose d'ongle en gel. J'habite Bully les mines, vous pouvez me contacter par mail:

sylvie.renard@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je voudrais aussi savoir si vous faites encore des formations pour la pose d'ongle en gel, J'habite a coté de roubaix si vous pouvez me répondre. merci

marine.strasseele@laposte.netsmica

misterdy a dit…

Sensationail propose toujours de nombreuses formations à la Pose d'Ongle en Gel. Vous pouvez en savoir plus sur le site internet http://sensationail.fr

Anonyme a dit…

Je voudrais aussi savoir si vous faites encore des formations pour la pose d'ongle en gel je suis de tourcoing

misterdy a dit…

Le centre de formation Sensationail continue à vous proposer différentes formules de formation à la Pose d'ongle en gel selon votre projet professionnel. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur le site internet http://sensationail.fr ou par mail sensationail@live.fr et téléphone 06 01 95 09 38.

Cordialement